LA BRIGADE ANTI-CHARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Derniers sujets
» guitch nouveau postulant a la bac
Postu Lexou62 (même si je suis déjà accepter héhé) Icon_minitimeMer 5 Juin - 20:15 par guitch

» candidature
Postu Lexou62 (même si je suis déjà accepter héhé) Icon_minitimeVen 31 Mai - 12:55 par Pit_fr

» Présentation de Pit_fr et Glepf
Postu Lexou62 (même si je suis déjà accepter héhé) Icon_minitimeSam 27 Avr - 10:04 par Pit_fr

» Candidature de Thibaut67 et Marie67
Postu Lexou62 (même si je suis déjà accepter héhé) Icon_minitimeMar 23 Avr - 9:24 par tizaute62

» Postu Lexou62 (même si je suis déjà accepter héhé)
Postu Lexou62 (même si je suis déjà accepter héhé) Icon_minitimeMar 9 Avr - 4:47 par Lexou62

» Candidature Missini
Postu Lexou62 (même si je suis déjà accepter héhé) Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:47 par Missini

» merci a vous
Postu Lexou62 (même si je suis déjà accepter héhé) Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:32 par vial

» Postulation Vanschlirf
Postu Lexou62 (même si je suis déjà accepter héhé) Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:18 par Vanschlirf

» candidature
Postu Lexou62 (même si je suis déjà accepter héhé) Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:57 par Guerrilla68

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

      

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Postu Lexou62 (même si je suis déjà accepter héhé)

3 participants

Aller en bas

Postu Lexou62 (même si je suis déjà accepter héhé) Empty Postu Lexou62 (même si je suis déjà accepter héhé)

Message  Lexou62 Ven 5 Avr - 19:31

Bonjour a tous, je vais remplir votre fiche candidature malgré mon intégration active depuis hier Very Happy
-Votre prénom éventuellement: Alexis
-Pseudo: Lexou62
-Vos heures de disponibilités: Tout dépendras, si je suis en période de formation en centre ou en stage etc ^^ mais sinon au soir on vas dire entre 19h et 22h et le week end si j'ai un ordi dispo.
-Votre age: 22 ans
-Vos ambitions: Ayant déjà participé a quelques CW avec mon ancienne team, j'espère en faire avec vous lorsque j'aurais les chars monté en conséquence.
-Si vous avez déjà connu un clan : J'ai déjà intégré un clan qui étais la 7CIE, d'où j'ai étais exclus due a une panne de matériel pendant 6-7 mois (pouvais pas réparer plus tôt) donc qui dit panne, dit inactivité.
-La composition de votre garage : Ayant eu mon JagTiger lorsque les TD's étais en tier 9 max, et étant été en panne de matériel lors de la MAJ des TD's tier 10 ... je suis toujours en cours d'xp pour atteindre le JagdPanzerE100 que j'aurais prochainement. Sinon j'essaie de monter les TD's Ruskov, j'en suis au SU 152 un gros porc qui avance pas et tape keudale, les HT's Américain, j'en suis au T29 je monte doucement. Je compte aussi monter les TD's Français prochainement.[b]

Sinon je joue à d'autre jeux sur PC tels que CoD WaW, L4D2 (via steam) et je dispose d'une PS3 aussi avec laquel je joue a CoD BO II etc ...

Voilà, sur ce je vous souhaite bon jeux Very Happy

Cordialement, Lexou
Lexou62
Lexou62

Messages : 8
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 33
Localisation : Wimereux

Revenir en haut Aller en bas

Postu Lexou62 (même si je suis déjà accepter héhé) Empty Re: Postu Lexou62 (même si je suis déjà accepter héhé)

Message  beretta Sam 6 Avr - 6:06

nous aussi on as un tassin Rolling Eyes
et ont fait la tenaille;en espérant répondre à tes attende je te souhaite la bienvenue parmis nous
beretta
beretta
Admin

Messages : 23
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 42

https://lateambac.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Postu Lexou62 (même si je suis déjà accepter héhé) Empty salut a toi la bienvenue

Message  vial Dim 7 Avr - 22:23

bienvenus a toi ,t'inquite pas on est tous disjoncter mais on ce marre bien
vial
vial

Messages : 31
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Postu Lexou62 (même si je suis déjà accepter héhé) Empty Re: Postu Lexou62 (même si je suis déjà accepter héhé)

Message  Lexou62 Mar 9 Avr - 4:47

je sais j'en ai déjà eu des aperçues, j'aime Smile
Lexou62
Lexou62

Messages : 8
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 33
Localisation : Wimereux

Revenir en haut Aller en bas

Postu Lexou62 (même si je suis déjà accepter héhé) Empty Re: Postu Lexou62 (même si je suis déjà accepter héhé)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum